Parler George Pour la girafe Télécharger PC gratuit

537

Parler gratuit George The Giraffe Apk Télécharger pour PC Version complète

Parler George la girafe

Free Talking George The Giraffe Apk Download For PC Windows 7,8,10,XP.Talking George The Giraffe Apk Download for PC Windows Full Version.Download Talking George The Giraffe Apps for PC,Laptop,Windows dernière version.Il y a perdu des applications gratuites pour PC, il suffit de cocher Téléchargement gratuit des applications pour PC.Je pense que vous aimerez le téléchargement gratuit d'APK pour PC qui vous donnera un moment de plaisir.Si vous aimez cela Gratuit Flenix Apps pour PC juste essayer Talking George The Giraffe app télécharger too.Free Télécharger Talking George pour la girafe APK PC sous Windows.

Pcdownloadapk.com est un téléchargeur apk des jeux d'applications gratuites pour pc windows, juste télécharger apk pour PC,puis installez des applications gratuites sur pc quand et où vous voulez, ou installer des applications à partir de documents Google Play store.The répertoriés dans notre site Web fournir des détails sur la façon de télécharger apk pour PC et des applications gérées APK sur pc.You pouvez télécharger Minecraft gratuit Apk,Gratuit Opera Mini Apps,ASF Droidadmin,Xhubs APK,xvideos APK,APK Repelisplus,Mobdro APK.You Can Télécharger Talking George la girafe APK pour PC ici.

Parlez-en à George la girafe. Il répond avec sa voix drôle et réagit à ce que vous dites ou votre contact. en outre, jouer avec George et son piano! Jouez votre chanson préférée et George aimera chanter pour vous. George a aussi 4 jeux passionnants à l'intérieur avec de nombreux niveaux de jeu!
George est une girafe maladroit qui vit dans la savane africaine avec beaucoup d'autres animaux. Découvrez plus sur sa personnalité et ses voisins. Il y aura beaucoup d'animaux en passant par, comme un troupeau de zèbres, un jaguar féroce, un énorme éléphant, une antilope rapide etc..

★★★ Caractéristiques: ★★★
✔ graphiques 3D de haute qualité
✔ Laisser refroidir l'interaction vocale
✔ Piano avec le chant George
✔ jeu tactile passionnant avec 20 niveaux à l'intérieur. Attrapez les bêtes comme par exemple la filature: La panthère noire, le grand rhinocéros, un cerf, etc.. Ne touchez pas les rouges!
✔ jeu Maison
✔ Grand jeu de nombres – vérifier maintenant le QI et la mémoire de votre cerveau
✔ 1to60 jeu inclus. 1 à 60, De A à Z, 2 4 6..., 1 3 5 ..., hex, chiffres romains, tableau périodique, octal, etc.
✔ Nombreuses animations différentes
✔ Du plaisir pour tous
✔ Piano

contenu supplémentaire:
★ Comics & Les dessins animés: Nous avons des bandes dessinées impliquant différents sujets comme par exemple: des voitures, la musique, la télé, chiens, aliments, cinéma, sports et beaucoup d'autres.

★ Jokes Collection: blagues drôles divisés en différentes catégories. Vous trouverez des blagues drôles sur: Météo, emplois, chats, rangers, directeur, serveur, etc.

★ Connaissance générale:
Savez-vous tout sur l'histoire, Machines, géologie, la géographie, la biologie, environnement, économie, personnes, la science, etc.? Demandez à vos amis et vérifier ce qu'ils savent.

★ Photo Fun:
Créez des images drôles et faux / images et envoyer par courrier, partager des photos avec WhatsApp, Gazouillement, Skype, un autre outil Messenger ou les télécharger sur Face Book, Flickr, Dropbox, etc.. Maintenant, vous pouvez devenir l'un des meilleurs amis parler, vous transformer ou un de vos collègues, dans un pingouin, un bébé doux, un âne, un écureuil, une autruche, une souris, etc.

★ Boutique en ligne avec des jouets, gadgets électroniques, la mode élégante, etc.

★ Trailers Vidéo: section vidéo avec différentes bandes-annonces des applications chaudes.

★ Autocollants
Donnez à vos photos une touche personnelle. Sélectionnez une photo de votre galerie ou une image qui est déjà truqué. Prenez la photo sélectionnée et commencer à personnaliser en choisissant entre de nombreux autocollants. Vous aurez l'embarras du choix dans le choix le plus cool autocollant. Il contient des autocollants avec divers sujets comme, Chapeaux, perruques (coiffures), les araignées, crânes, des lunettes de soleil, expressions bouche comme des baisers, etc. Laissez vos photos communiquer quelque chose ou créer des bandes dessinées en écrivant des trucs fun en bulles.

★ peinture enfants: divertissant super outil pour essayer de dessiner une image avec votre doigt. Il y a aussi beaucoup d'images de dessins animés prédéfinis qui peuvent être colorés comme un tigre puissant, un panda, un long serpent, un lapin (lapin), un renard intelligent, des voitures, des pistes, une navette spatiale, fusées rapides et beaucoup d'autres. Découvrez l'artiste en vous!

★ paires: Trouvez les mêmes images à la recherche sur la carte et entraîner votre mémoire avec ce cool jeu match 2.

★ Sliding Puzzle: Touchez et faites glisser les pièces du puzzle où ils appartiennent à recréer l'image originale.

★ Pair Up: Faites correspondre les images qui appartiennent ensemble (qui ont quelque chose en commun).

★ Deux joueurs de Super Duel: Défiez vos amis et découvrez qui a obtenu les réflexes plus rapides.

★ Quiz: Mettez vos connaissances générales à tester.

Ceci est une application gratuite – télécharger maintenant et d'en profiter!

Comment jouer Parler George The Giraffe Apps sur PC,Laptop,Tablette

1.Télécharger et installer Android sur PC Emulator,Laptop,Tablet.Click “Emulator Télécharger” Télécharger.

2.Exécuter Android Emulator sur PC, Ordinateur portable ou tablette.

3.Ouvrez émulateur Android pour PC,Laptop,Tablet importer le George Parler Le fichier de girafe Apps de votre PC Dans émulateur Android pour l'installer.

4.Installer Parler George la girafe APPS pour PC Windows.Now vous pouvez jouer Parler George la girafe Applications Jeux sur PC.

Télécharger APK TÉLÉCHARGER EMULATEUR

Talking George The Giraffe For PC Free Download

1

Free Talking George The Giraffe Apk Download For PC Full Version

Talking George The Giraffe

Free Talking George The Giraffe Apk Download For PC Windows 7/8/10/XP.Talking George The Giraffe Apk Full Version Download for PC.Download Talking George The Giraffe Apps Latest Version for PC,Laptop,Windows.There have lost of free apps for pc just check Free Apps Download For PC.I think you will like Free APK download for pc that will give you a fun time.If you like this Free Flenix Apps for pc just try Talking George The Giraffe app download too.Free Download Talking George The Giraffe APK for PC Windows.

Pcdownloadapk.com is a apk downloader of free apps apk games for pc windows, just download apk for pc,then install free apps on pc when and where you want, or install apps from Google play store.The documents listed in our website provide details about how to download apk for pc and run apps apk on pc.You can download Free Minecraft Apk,Free Opera mini Apps,Droidadmin APK,Xhubs APK,Xvideos APK,Repelisplus APK,Mobdro APK.You Can Download Talking George The Giraffe APK for PC Here.

Talk to George the Giraffe. He answers with his funny voice and reacts to what you say or your touch. In addition, play with George and his Piano! Play your favorite Song and George will love to sing for you. George has also 4 exciting inside games with many levels to play!
George is a clumsy giraffe that lives in the African Savannah with a lot of other animals. Discover more about his personality and her neighbors. There will be a lot of animals passing by, such as a herd of zebras, a ferocious jaguar, a huge elephant, a quick antelope etc.

★★★ Features: ★★★
✔ High quality 3D graphics
✔ Cool voice interaction
✔ Piano with singing George
✔ Exciting touch game with 20 levels inside. Catch the spinning beasts as for example: The black panther, the big rhino, a deer etc. Do not touch the red ones!
✔ House game
✔ Great numbers game – check now the IQ and your brains memory
✔ 1to60 game incl. 1 to 60, A to Z, 2 4 6…, 1 3 5 …, hex, roman numerals, periodic table, octal, etc.
✔ Many different animations
✔ Fun for all
✔ Piano

Extra content:
★ Comics & Cartoons: We have comics involving different subjects as for example: cars, music, tv, dogs, food, cinema, sports and many many more.

★ Jokes Collection: Funny jokes divided in different categories. You will find funny jokes about: weather, jobs, cats, rangers, manager, waiter, etc.

★ General knowledge:
Do you know everything about history, machines, geology, geography, biology, environment, economy, people, science etc.? Ask your friends and check what they know.

★ Photo Fun:
Create funny and fake images/pictures and send per mail, share pictures with Whatsapp, Twitter, Skype, another Messenger Tool or upload them to Face book, Flickr, Dropbox etc. Now you can become one of the talking best friends, transforming yourself or a colleague of yours, into a penguin, a sweet baby, a donkey, a squirrel, an ostrich, a mouse, etc.

★ Online shop with toys, electronic gadgets, stylish fashion, etc.

★ Video Trailers: Video section with different trailers of hot apps.

★ Stickers
Give your pictures a personal touch. Select either a photo from your gallery or an image which is already faked. Take the selected pic and start personalizing by choosing between numerous stickers. You will be spoiled for choice in selecting the coolest sticker. It contains stickers with various subjects like, hats, wigs (hairstyles), spiders, skulls, sunglasses, mouth expressions like kisses, etc. Let your pictures communicate something or create some comics by writing some fun stuff into bubbles.

★ Kids paint: Super entertaining tool to try and draw a picture with your fingertip. There are also a lot of predefined cartoon pictures that can be colored such as a mighty tiger, a panda bear, a long snake, a rabbit (bunny), a smart fox, cars, tracks, a space shuttle, fast rockets and many more. Discover the artist in you!

★ Pairs: Find the same looking images on the board and train your memory with this cool match-2 game.

★ Sliding puzzle: Touch and slide the pieces of the puzzle where they belong to recreate the original image.

★ Pair Up: Match up the pictures that belong together (that have something in common).

★ Two Players Super Duel: Challenge your friends and discover who has got the faster reflexes.

★ Quiz: Put your general knowledge to test.

This is a free app – download now and enjoy it!

How To Play Talking George The Giraffe Apps On PC,Laptop,Tablet

1.Download and Install Android Emulator on PC,Laptop,Tablet.Click “Download Emulator” to download.

2.Run Android Emulator on PC, Laptop or Tablet.

3.Open Android Emulator for PC,Laptop,Tablet import the Talking George The Giraffe Apps file from your PC Into Android Emulator to install it.

4.Install Talking George The Giraffe APPS for PC Windows.Now you can play Talking George The Giraffe Apps Games on PC.

DOWNLOAD APK    DOWNLOAD EMULATOR