Talking Cat amp Background Dog pour PC Téléchargement gratuit

413

Free Talking Cat amp Background Dog Apk Télécharger Pour PC Version complète

Talking Cat amp Background Dog

Free Talking Cat amp Background Dog Apk Download For PC Windows 7,8,10, XP.Talking Cat amp Background Dog Apk Download for PC Windows Full Version.Download Talking Cat amp Background Dog Apps for PC,Laptop,Windows dernière version.Il y a perdu des applications gratuites pour PC, il suffit de cocher Téléchargement gratuit des applications pour PC.Je pense que vous aimerez le téléchargement gratuit d'APK pour PC qui vous donnera un moment de plaisir.Si vous aimez cela Gratuit Flenix Apps pour PC, essayez également Talking Cat amp Background Dog app download.Téléchargement gratuit Talking Cat amp Background Dog APK for PC Windows.

Pcdownloadapk.com est un téléchargeur apk des jeux d'applications gratuites pour pc windows, juste télécharger apk pour PC,puis installez des applications gratuites sur pc quand et où vous voulez, ou installer des applications à partir de documents Google Play store.The répertoriés dans notre site Web fournir des détails sur la façon de télécharger apk pour PC et des applications gérées APK sur pc.You pouvez télécharger Minecraft gratuit Apk,Gratuit Opera Mini Apps,ASF Droidadmin,Xhubs APK,xvideos APK,APK Repelisplus,Mobdro APK.Vous pouvez télécharger Talking Cat amp Background Dog APK pour PC ici.

Parlez au chat qui parle & Chien de fond. Elle répond avec sa drôle de voix et réagit à ce que tu dis ou à ton toucher. Maintenant avec 8 jeux passionnants à l'intérieur avec de nombreux niveaux de jeu! Passez du temps avec ces deux petits amis et leurs superbes activités ludiques.

★★★ Caractéristiques: ★★★
✔ graphiques 3D de haute qualité
✔ Interaction vocale / animations
✔ Piano pour chat
✔ jeu tactile passionnant avec 20 niveaux à l'intérieur. Aidez le chat à attraper certains de ses compagnons en rotation. Ne touchez pas les objets rouges!
✔ Grand jeu de nombres – vérifier maintenant le QI et la mémoire de votre cerveau
✔ 1to60 jeu inclus. 1 à 60, De A à Z, 2 4 6..., 1 3 5 ..., hex, chiffres romains, tableau périodique, octal, etc.
✔ Jeu de maison. Essayez de taper le plus rapidement possible sur le chien et évitez de toucher tous les autres personnages apparaissant à l'écran, comme un lion, un oiseau, un smiley un âne etc. Vérifiez votre meilleur score!
✔ Chien, animations de danse chat et animal de compagnie et paow
✔ Effets spéciaux: miaule, écorce, hurler, Danse, chanter une chanson, lécher, son de loup, dire bonjour, etc.
✔ chaton mignon

Contenu supplémentaire:

★ Comics & Les dessins animés: Nous avons des bandes dessinées impliquant différents sujets comme par exemple: vacances, les accidents, famille, poisson, ours et bien d'autres.

★ Jokes Collection: blagues drôles divisés en différentes catégories. Vous trouverez des blagues drôles sur: Météo, emplois, homme et femme, enseignants, militaire, etc.

★ Connaissance générale: Connaissez-vous toutes les choses sur l'histoire, Machines, géologie, la géographie, la biologie, environnement, la science, etc.?

★ Fonctionnalité photo amusante:
Créez des images drôles et faux / images et envoyer par courrier, partager des photos avec WhatsApp, Gazouillement, Skype, un autre outil Messenger ou téléchargez-les sur Facebook, Flickr, Dropbox, etc.. Téléchargez vos photos et transformez-vous ou votre ami en pingouin, un smiley dansant, un bébé doux, un âne, une girafe, une autruche, une souris, etc.

★ De superbes et merveilleuses images hors de l'espace. Vous verrez la navette spatiale, la lune, brûler des roquettes, satellites tournants, astronautes sur une sortie dans l'espace, les premiers hommes marchant sur la lune, et beaucoup plus…

★ Boutique en ligne avec des jouets, gadgets électroniques, la mode élégante, etc.

★ Trailers Vidéo: section vidéo avec différentes bandes-annonces des applications chaudes.

★ Autocollants
Donnez à vos photos une touche personnelle. Sélectionnez une photo de votre galerie ou une image qui est déjà truqué. Prenez la photo sélectionnée et commencer à personnaliser en choisissant entre de nombreux autocollants. Vous aurez l'embarras du choix dans le choix le plus cool autocollant. Il contient des autocollants avec divers sujets comme, Chapeaux, perruques (coiffures), les araignées, des lunettes de soleil, expressions bouche comme des baisers, etc. Laissez vos photos communiquer quelque chose ou créer des bandes dessinées en écrivant des trucs fun en bulles.

★ peinture enfants: divertissant super outil pour essayer de dessiner une image avec votre doigt. Il y a aussi beaucoup d'images de dessins animés prédéfinis qui peuvent être colorés comme un tigre puissant, un panda, un kangourou sautant, les cochons, un singe acrobatique, un beau cheval, des voitures, un Hélicoptère, navires, fusées rapides et beaucoup d'autres. Découvrez l'artiste en vous!

★ paires: Trouvez les mêmes images à la recherche sur la carte et entraîner votre mémoire avec ce cool jeu match 2.

★ Sliding Puzzle: Touchez et faites glisser les pièces du puzzle où ils appartiennent à recréer l'image originale.

★ Pair Up: Faites correspondre les images qui appartiennent ensemble (qui ont quelque chose en commun).

★ Deux joueurs de Super Duel: Défiez vos amis et découvrez qui a obtenu les réflexes plus rapides.

★ Quiz: Mettez vos connaissances générales à tester.

★ éclatement de ballon: Essayez de trouver le minou

Ceci est une application gratuite – télécharger maintenant et d'en profiter!

Comment jouer à Talking Cat amp Background Dog Apps sur PC,Laptop,Tablette

1.Télécharger et installer Android sur PC Emulator,Laptop,Tablet.Click “Emulator Télécharger” Télécharger.

2.Exécuter Android Emulator sur PC, Ordinateur portable ou tablette.

3.Ouvrez émulateur Android pour PC,Laptop,La tablette importe le fichier Talking Cat amp Background Dog Apps depuis votre PC dans l'émulateur Android pour l'installer.

4.Installer Talking Cat amp Background Dog APPS pour PC Windows.Now vous pouvez jouer Talking Cat amp Background Dog Applications Jeux sur PC.

Télécharger APK TÉLÉCHARGER EMULATEUR

Talking Cat amp Background Dog For PC Free Download

1

Free Talking Cat amp Background Dog Apk Download For PC Full Version

Talking Cat amp Background Dog

Free Talking Cat amp Background Dog Apk Download For PC Windows 7/8/10/XP.Talking Cat amp Background Dog Apk Full Version Download for PC.Download Talking Cat amp Background Dog Apps Latest Version for PC,Laptop,Windows.There have lost of free apps for pc just check Free Apps Download For PC.I think you will like Free APK download for pc that will give you a fun time.If you like this Free Flenix Apps for pc just try Talking Cat amp Background Dog app download too.Free Download Talking Cat amp Background Dog APK for PC Windows.

Pcdownloadapk.com is a apk downloader of free apps apk games for pc windows, just download apk for pc,then install free apps on pc when and where you want, or install apps from Google play store.The documents listed in our website provide details about how to download apk for pc and run apps apk on pc.You can download Free Minecraft Apk,Free Opera mini Apps,Droidadmin APK,Xhubs APK,Xvideos APK,Repelisplus APK,Mobdro APK.You Can Download Talking Cat amp Background Dog APK for PC Here.

Talk to the Talking Cat & Background Dog. She answers with her funny voice and reacts to what you say or your touch. Now with 8 exciting inside games with many levels to play! Spend some time with these two little friends and their great play activities.

★★★ Features: ★★★
✔ High quality 3D graphics
✔ Voice interaction/animations
✔ Cat Piano
✔ Exciting touch game with 20 levels inside. Help the cat in catching some of her spinning mates. Do not touch the red objects!
✔ Great numbers game – check now the IQ and your brains memory
✔ 1to60 game incl. 1 to 60, A to Z, 2 4 6…, 1 3 5 …, hex, roman numerals, periodic table, octal, etc.
✔ House Game. Try to tap as quickly as possible on the dog and avoid touching all the other figures appearing on the screen, such as a lion, a bird, a smiley a donkey etc. Check your high score!
✔ Dog, cat and pet and paow dance animations
✔ Special effects: meows, bark, howl, dance, singing a song, licking, wolf sound, saying hello, etc.
✔ Cute kitty

Extra Content:

★ Comics & Cartoons: We have comics involving different subjects as for example: holidays, accidents, family, fish, bears and many more.

★ Jokes Collection: Funny jokes divided in different categories. You will find funny jokes about: weather, jobs, man and woman, teachers, military, etc.

★ General knowledge: Do you know all the things about history, machines, geology, geography, biology, environment, science etc.?

★ Photo Fun Functionality:
Create funny and fake images/pictures and send per mail, share pictures with Whatsapp, Twitter, Skype, another Messenger Tool or upload them to Facebook, Flickr, Dropbox etc. Upload your pics and turn yourself or your friend into a penguin, a dancing smiley, a sweet baby, a donkey, a giraffe, an ostrich, a mouse, etc.

★ Great and wonderful images out of the space. You will see the space shuttle, the moon, burning rockets, turning satellites, astronauts on a spacewalk, the first men walking on the moon, and many more…

★ Online shop with toys, electronic gadgets, stylish fashion, etc.

★ Video Trailers: Video section with different trailers of hot apps.

★ Stickers
Give your pictures a personal touch. Select either a photo from your gallery or an image which is already faked. Take the selected pic and start personalizing by choosing between numerous stickers. You will be spoiled for choice in selecting the coolest sticker. It contains stickers with various subjects like, hats, wigs (hairstyles), spiders, sunglasses, mouth expressions like kisses, etc. Let your pictures communicate something or create some comics by writing some fun stuff into bubbles.

★ Kids paint: Super entertaining tool to try and draw a picture with your fingertip. There are also a lot of predefined cartoon pictures that can be colored such as a mighty tiger, a panda bear, a jumping Kangaroo, pigs, an acrobatic monkey, a beautiful horse, cars, a helicopter, ships, fast rockets and many more. Discover the artist in you!

★ Pairs: Find the same looking images on the board and train your memory with this cool match-2 game.

★ Sliding puzzle: Touch and slide the pieces of the puzzle where they belong to recreate the original image.

★ Pair Up: Match up the pictures that belong together (that have something in common).

★ Two Players Super Duel: Challenge your friends and discover who has got the faster reflexes.

★ Quiz: Put your general knowledge to test.

★ Balloon burst: Try to find the kitty

This is a free app – download now and enjoy it!

How To Play Talking Cat amp Background Dog Apps On PC,Laptop,Tablet

1.Download and Install Android Emulator on PC,Laptop,Tablet.Click “Download Emulator” to download.

2.Run Android Emulator on PC, Laptop or Tablet.

3.Open Android Emulator for PC,Laptop,Tablet import the Talking Cat amp Background Dog Apps file from your PC Into Android Emulator to install it.

4.Install Talking Cat amp Background Dog APPS for PC Windows.Now you can play Talking Cat amp Background Dog Apps Games on PC.

DOWNLOAD APK    DOWNLOAD EMULATOR