Day Counter For PC Téléchargement gratuit

420

Free Day Counter Apk Télécharger pour PC Version complète

Compteur de jours

Télécharger Day Counter Apk gratuit pour PC Windows 7,8,10, XP.Day Counter Apk Télécharger pour PC Windows Version complète.Télécharger Day Counter Apps pour PC,Laptop,Windows dernière version.Il y a perdu des applications gratuites pour PC, il suffit de cocher Téléchargement gratuit des applications pour PC.Je pense que vous aimerez le téléchargement gratuit d'APK pour PC qui vous donnera un moment de plaisir.Si vous aimez cela Gratuit Flenix Apps pour PC, essayez également le téléchargement de l'application Day Counter.Téléchargez gratuitement Day Counter APK pour PC Windows.

Pcdownloadapk.com est un téléchargeur apk des jeux d'applications gratuites pour pc windows, juste télécharger apk pour PC,puis installez des applications gratuites sur pc quand et où vous voulez, ou installer des applications à partir de documents Google Play store.The répertoriés dans notre site Web fournir des détails sur la façon de télécharger apk pour PC et des applications gérées APK sur pc.You pouvez télécharger Minecraft gratuit Apk,Gratuit Opera Mini Apps,ASF Droidadmin,Xhubs APK,xvideos APK,APK Repelisplus,Mobdro APK.Vous pouvez télécharger Day Counter APK pour PC ici.

Vous pouvez enregistrer vos jours IMPORTANT (comme le mariage, Acheter une voiture, Grossesse, etc.) facilement en utilisant «Day Counter». Vous pouvez savoir combien de jours se sont écoulés après une journée IMPORTANTE et vous pouvez également savoir combien de jours restants avant l'arrivée de la journée IMPORTANTE. Un widget est également fourni.

Conseil d'utilisation: Vous pouvez supprimer l'événement par défaut après avoir ajouté un nouvel événement.

Description de l'autorisation:

Espace de rangement (Modifiez ou supprimez le contenu de votre carte SD) & Outils système (tester l'accès au stockage protégé): Cette appli va essayer de lire / écrire votre carte SD. Vous pouvez définir une photo pour un événement et cette photo est lue à partir de la carte SD. outre, lorsque vous envoyez une capture d'écran, la capture d'écran sera mise en cache sur la carte SD.
Communication réseau (accès complet au réseau & afficher les connexions réseau): Une autorisation d'accès à Internet est requise pour les «événements publics’ une fonction. Cette application récupérera les événements publics via Internet.

Comment jouer aux applications Day Counter sur PC,Laptop,Tablette

1.Télécharger et installer Android sur PC Emulator,Laptop,Tablet.Click “Emulator Télécharger” Télécharger.

2.Exécuter Android Emulator sur PC, Ordinateur portable ou tablette.

3.Ouvrez émulateur Android pour PC,Laptop,La tablette importe le fichier Day Counter Apps de votre PC dans l'émulateur Android pour l'installer.

4.Installer Compteur de jours APPS pour PC Windows.Now vous pouvez jouer Compteur de jours Applications Jeux sur PC.

Télécharger APK TÉLÉCHARGER EMULATEUR

Day Counter For PC Free Download

1

Free Day Counter Apk Download For PC Full Version

Day Counter

Free Day Counter Apk Download For PC Windows 7/8/10/XP.Day Counter Apk Full Version Download for PC.Download Day Counter Apps Latest Version for PC,Laptop,Windows.There have lost of free apps for pc just check Free Apps Download For PC.I think you will like Free APK download for pc that will give you a fun time.If you like this Free Flenix Apps for pc just try Day Counter app download too.Free Download Day Counter APK for PC Windows.

Pcdownloadapk.com is a apk downloader of free apps apk games for pc windows, just download apk for pc,then install free apps on pc when and where you want, or install apps from Google play store.The documents listed in our website provide details about how to download apk for pc and run apps apk on pc.You can download Free Minecraft Apk,Free Opera mini Apps,Droidadmin APK,Xhubs APK,Xvideos APK,Repelisplus APK,Mobdro APK.You Can Download Day Counter APK for PC Here.

You can record your IMPORTANT days (such as Marriage, Buying Car, Pregnancy, etc.) easily by using ‘Day Counter’. You can know how many days have been passed after an IMPORTANT day and you can also know how many days will be remaining before the IMPORTANT day arriving. A widget is also provided.

Usage Hint: You can delete the default event after adding a new event.

Permission Description:

Storage (modify or delete the contents of your SD card) & System tools (test access to protected storage): This App will try to read/write your SD card. You can set a photo for an event and this photo is read from the SD card. Besides, when you send a screenshot, the screenshot will be cached in the SD card.
Network communication (full network access & view network connections): Internet access permission is required for the ‘Public Events’ function. This app will fetch public events through Internet.

How To Play Day Counter Apps On PC,Laptop,Tablet

1.Download and Install Android Emulator on PC,Laptop,Tablet.Click “Download Emulator” to download.

2.Run Android Emulator on PC, Laptop or Tablet.

3.Open Android Emulator for PC,Laptop,Tablet import the Day Counter Apps file from your PC Into Android Emulator to install it.

4.Install Day Counter APPS for PC Windows.Now you can play Day Counter Apps Games on PC.

DOWNLOAD APK    DOWNLOAD EMULATOR