Circle of For PC Téléchargement gratuit

387

Téléchargement gratuit de Circle of Apk pour PC

Cercle de

Téléchargement gratuit de Circle of Apk pour PC Windows 7,8,10, XP.Circle of Apk Téléchargement pour PC Windows Version complète.Download Circle of Apps for PC,Laptop,Windows dernière version.Il y a perdu des applications gratuites pour PC, il suffit de cocher Téléchargement gratuit des applications pour PC.Je pense que vous aimerez le téléchargement gratuit d'APK pour PC qui vous donnera un moment de plaisir.Si vous aimez cela Gratuit Flenix Apps pour PC, essayez également Circle of app download. Téléchargement gratuit Circle of APK for PC Windows.

Pcdownloadapk.com est un téléchargeur apk des jeux d'applications gratuites pour pc windows, juste télécharger apk pour PC,puis installez des applications gratuites sur pc quand et où vous voulez, ou installer des applications à partir de documents Google Play store.The répertoriés dans notre site Web fournir des détails sur la façon de télécharger apk pour PC et des applications gérées APK sur pc.You pouvez télécharger Minecraft gratuit Apk,Gratuit Opera Mini Apps,ASF Droidadmin,Xhubs APK,xvideos APK,APK Repelisplus,Mobdro APK.Vous pouvez télécharger Circle of APK pour PC ici.

Conçu spécialement pour les campus universitaires, Cercle de 6 U connecte les étudiants entre eux et les ressources critiques spécifiques à leur campus. Nous travaillons en étroite collaboration avec chaque école pour intégrer les lignes directes et les liens Web les plus utiles pour garantir aux élèves l'accès à l'aide et aux informations dont ils ont besoin..

Une application de sécurité personnelle pour tout le monde, Cercle de 6 est le gagnant du 2011 Défi technologique «Apps Against Abuse» de la Maison Blanche et du HHS, et lauréate de la Fondation Avon pour les femmes / Institute of Medicine “Mettre fin à la violence @Home”

Par: Technologie 4 Bien, LLC.
Présenté dans NPR, Temps, Cosmopolite, le New York Daily News, MTV, Marie Claire, Wired Cult of Mac et le blog non officiel d'Apple

Le vice-président Joe Biden dit, «Grâce à la créativité et à la vision de ces développeurs, les jeunes ont désormais une nouvelle ligne de défense contre la violence dans leur vie. »

Cercle de 6 U vous permet de choisir jusqu'à 6 des amis de confiance à ajouter à votre cercle. Si vous vous trouvez dans une situation inconfortable ou risquée, utiliser Circle of 6 U pour envoyer automatiquement à votre cercle un message d'alerte SMS préprogrammé, avec votre position exacte. C'est rapide. C'est discret. Il suffit de taper deux fois sur votre téléphone.

Cercle de 6 U vous connecte également à des ressources critiques et à des hotlines dédiées à la sécurité des étudiants sur le campus et à proximité.

Cercle de 6 U est un projet de Tech 4 Bien, LLC. Technologie 4 Bien, LLC est une start-up mobile des droits de l'homme. Apporter notre expérience avec la culture des jeunes, narration, code et conception, nous développons des outils et des campagnes engageantes pour soutenir une culture de connectivité et de responsabilité.

CE QUI EST EN VERSION 1.6:

Ressources locales, liens et hotlines pour Williams College

Comment jouer à Circle of Apps sur PC,Laptop,Tablette

1.Télécharger et installer Android sur PC Emulator,Laptop,Tablet.Click “Emulator Télécharger” Télécharger.

2.Exécuter Android Emulator sur PC, Ordinateur portable ou tablette.

3.Ouvrez émulateur Android pour PC,Laptop,La tablette importe le fichier Circle of Apps depuis votre PC dans l'émulateur Android pour l'installer.

4.Installer Cercle de APPS pour PC Windows.Now vous pouvez jouer Cercle de Applications Jeux sur PC.

Télécharger APK TÉLÉCHARGER EMULATEUR

Circle of For PC Free Download

1

Free Circle of Apk Download For PC Full Version

Circle of

Free Circle of Apk Download For PC Windows 7/8/10/XP.Circle of Apk Full Version Download for PC.Download Circle of Apps Latest Version for PC,Laptop,Windows.There have lost of free apps for pc just check Free Apps Download For PC.I think you will like Free APK download for pc that will give you a fun time.If you like this Free Flenix Apps for pc just try Circle of app download too.Free Download Circle of APK for PC Windows.

Pcdownloadapk.com is a apk downloader of free apps apk games for pc windows, just download apk for pc,then install free apps on pc when and where you want, or install apps from Google play store.The documents listed in our website provide details about how to download apk for pc and run apps apk on pc.You can download Free Minecraft Apk,Free Opera mini Apps,Droidadmin APK,Xhubs APK,Xvideos APK,Repelisplus APK,Mobdro APK.You Can Download Circle of APK for PC Here.

Built specifically for college campuses, Circle of 6 U connects students to each other and the critical resources specific to their campus. We work closely with each school to embed the most useful hotlines and web links to ensure students get access to the help and information they need.

A personal safety app for everyone, Circle of 6 is the Winner of the 2011 White House and HHS “Apps Against Abuse” Technology Challenge, and Winner of Avon Foundation for Women/Institute of Medicine “Ending Violence @Home”

By: Tech 4 Good, LLC.
Featured in NPR, Time, Cosmopolitan, the New York Daily News, MTV, Marie Claire, Wired Cult of Mac and The Unofficial Apple Weblog

Vice President Joe Biden says, “Thanks to the creativity and vision of these developers, young people now have a new line of defense against violence in their lives.”

Circle of 6 U lets you choose up to 6 trusted friends to add to your circle. If you get into an uncomfortable or risky situation, use Circle of 6 U to automatically send your circle a pre-programmed SMS alert message, with your exact location. It’s quick. It’s discreet. Two taps on your phone is all it takes.

Circle of 6 U also connects you to critical resources and hotlines dedicated to student safety on campus and nearby.

Circle of 6 U is a project of Tech 4 Good, LLC. Tech 4 Good, LLC is a human rights mobile start-up. Bringing our experience with youth culture, storytelling, code and design we develop engaging tools and campaigns to support a culture of connectivity and accountability.

WHAT’S IN VERSION 1.6:

Local resources, links and hotlines for Williams College

How To Play Circle of Apps On PC,Laptop,Tablet

1.Download and Install Android Emulator on PC,Laptop,Tablet.Click “Download Emulator” to download.

2.Run Android Emulator on PC, Laptop or Tablet.

3.Open Android Emulator for PC,Laptop,Tablet import the Circle of Apps file from your PC Into Android Emulator to install it.

4.Install Circle of APPS for PC Windows.Now you can play Circle of Apps Games on PC.

DOWNLOAD APK    DOWNLOAD EMULATOR